Qui sommes-nous ?

Fondée en 1984, Nour-Packaging, entreprise familiale et indépendante,  vous apporte des solutions de la conception à la fabrication d’emballages pour les secteurs de l’industrie et de l’agro-alimentaire, ainsi que ceux de la restauration hors foyer et des transports de passagers (voie aérienne, maritime et ferroviaire) commerciaux et privés de luxe.

L’innovation et l’écoute de vos besoins sont au cœur de notre démarche, nous permettant de créer des emballages personnalisés et adaptés à chacune de vos demandes spécifiques.

Nous attachons une grande importance au respect de l’environnement : c’est pourquoi nous nous engageons Ă  rĂ©duire l’empreinte carbone de tous nos emballages aux diffĂ©rents niveaux de production et livraison, ainsi qu’Ă  choisir des matĂ©riaux respectueux de la nature.

Depuis plus de 30 ans, nous dĂ©veloppons de nombreux partenariats en France ainsi qu’Ă  travers l’Europe et Ă  l’international, afin de vous proposer un large Ă©ventail de solutions, avec des coĂ»ts et dĂ©lais compĂ©titifs et une livraison partout Ă  travers le monde. Nous sommes Ă©galement la plateforme technique et commerciale pour toutes nos usines partenaires.

Enfin, nous vous fournissons un service de stockage et vous proposons notre expertise en «  design graphique » afin de vous accompagner à vous  démarquer sur un marché de plus en plus compétitif.

Nos valeurs

LE RESPECT

Le respect est un élément essentiel pour construire des relations de confiance et durables avec tous nos clients, partenaires et collaborateurs.

LE DÉVOUEMENT

Nous travaillons chaque jour dans le but de rĂ©pondre Ă  vos attentes et ce n’importe oĂą dans le monde.

L’INDÉPENDANCE

Notre indépendance nous permet de vous proposer en toute objectivité, un large éventail de solutions adaptées à vos besoins.

L’INNOVATION

L’innovation est au centre de notre métier, nous permettant de créer avec vous des solutions sur-mesure à chacune de vos exigences. 

Notre MĂ©thodologie

1ère phase

  • ECOUTE : de votre problĂ©matique et l’environnement interne/externe
  • IDENTIFICATION : de vos prĂ©occupations, ainsi que des enjeux actuels et futurs
  • ANALYSE : de chaque Ă©tape de votre projet avec minutie et professionnalisme

2ème phase

  • CO-CREATION : travailler ensemble sur des scĂ©narios d’utilisation produits/services
  • MODÉLISATION : trouver le concept, l’idĂ©e qui vous satisfera
  • SOLUTIONS : offrir un Ă©ventail de solutions de qualitĂ©, sur mesure et compĂ©titives

3ème phase

  • SERVICES : de stockage et livraison Ă  vos diffĂ©rents sites
  • ÉVALUATION : de la solution retenue et validation de la bonne conduite du projet
  • SUIVI : des projets actuels et à venir